Conditions générales de vente GamizBox

Les présentes conditions régissent la vente des produits "GamizBox" vendu depuis le site Gamiz.fr par la société sous le nom commercial "GAMIZ" au numéro SIRET 52458254100016, dont le siège social est 8 Square des artistes 95520 Osny, ci-après dénommée "Le Client" toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site internet de la société GAMIZ

ARTICLE 1 - Objet

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de fixer les dispositions contractuelles entre GAMIZ et le Client et les conditions applicables à tout achat de GamizBox effectué par le biais du site Gamiz.fr. L'acquisition de GamizBox à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par le client des présentes conditions de vente.

ARTICLE 2 - Caractéristiques des articles proposés à la vente

Les caractéristiques des produits GamizBox proposés à la vente sont présentées dans la rubrique "GamizBox" du site. Les produits GamizBox sont des box avec un contenu numérique de type jeux vidéo dématérialisé sous forme de clé valable sur la plateforme Steam de la société Valve Corporation.

Chaque GamizBox peut contenir entre un (1) et cinq (5) jeux. L'attribution du nombre et des jeux est basée sur un système aléatoire au moment de la commande par Le Client. Aucune influence humaine n'a lieue durant la procédure d'attribution.

Les jeux présentés de la page "GamizBox" du site sont à titre informatif et peuvent ne pas être contenu de la GamizBox. Il est impossible pour GAMIZ de définir une liste complète de jeux disponible pour des raisons de rotations des stocks afin de garantie une sélection de jeu varié.

La valeur de chaque jeu est garantie supérieur au prix de la GamixBox lors de la commande.

ARTICLE 3 - MODALITÉS DE PAIEMENT ET TARIF

Le règlement des achats s'effectue via l'un des moyens suivants, à la convenance du Client :

  • Par G2A Pay
  • Par téléphone via StarPass

Le coût de l'article peut varier en fonction du choix du mode de paiement, le coût total est annoncé avant la validation du paiement. Le Client devra verser la totalité du montant global lors de la validation de la commande

GAMIZ se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment pour l’avenir. Les frais de télécommunication nécessaires à l’accès aux sites Internet de la Société sont à la charge du Client.

La rubrique "GamizBox" de notre site indique les prix en euros et calculés hors taxes. Ils ne sont pas majorés du taux de TVA, le statut d’auto-entrepreneur impliquant une franchise de TVA, selon l’article 293 B du CGI.

GAMIZ se réserve le droit de réclamer, à tout moment, la production de justificatifs concernant l'identité, la domiciliation, et l'acquisition d'un produit et/ou des codes utilisés sur le site, notamment une pièce d'identité, un justificatif de domicile ainsi qu'un justificatif d'achat en fonction des moyens de paiements utilisés tel qu'une facture téléphonique, une facture d'accès internet ou un extrait de relevé de compte bancaire accompagné d'un relevé d'identité bancaire.

ARTICLE 4 - EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Les GamizBox sont des produits dématérialisées, la réception du contenu est donc immédiate après l'achat.

En cas de rupture de stock partiel ou total de la commande, Le Client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique.

Le Client est tenu de vérifier la validité des clés reçu des gamizBox. Toute anomalie constatée devra obligatoirement être indiquée dans les 7 jours suivant la réception.

ARTICLE 5 - REMBOURSEMENT ET ÉCHANGE

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas à la fourniture d'un contenue numérique.

En cas de réception d'une clé de jeu non-valide, un échange sera possible. Le Client devra obligatoirement indiquer cette anomalie dans les 7 jours suivant la réception.

ARTICLE 6 - LITIGES ET TRIBUNAL COMPETENT

Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français. Tout litige qui ne pourra être réglé à l'amiable sera soumis aux tribunaux compétents désignés selon le Code de Procédure Civile

Conditions générales supplémentaires; CLUF G2A Pay

Lorsque vous utilisez les services G2A Pay fournis par G2A.COM Limited (ci-après désigné le « fournisseur de services G2A Pay ») pour effectuer un achat sur notre site Internet, la responsabilité à l’égard de votre achat sera d’abord transférée à G2A.COM Limited avant de vous être livré. Le fournisseur de services G2A Pay assume la responsabilité principale, avec notre concours, du paiement et du service client relatif au paiement. Les conditions entre le fournisseur de services G2A Pay et les clients qui utilisent les services de G2A Pay sont régies par des accords distincts et ne sont pas soumises aux Conditions énoncées sur ce site Internet.

En ce qui concerne les clients effectuant des achats par l’entremise de la caisse du fournisseur de services G2A Pay, (i) la Politique en matière de vie privée du fournisseur de services G2A Pay s’applique à l’ensemble des paiements et doit être revue avant d’effectuer un achat, et (ii) la Politique de Remboursement du fournisseur de services G2A Pay s’applique à tous les paiements, sauf avis contraire préalable exprès de la part du fournisseur concerné aux acheteurs. De plus, l’achat de certains produits peut également nécessiter des acheteurs qu’ils acceptent un ou plusieurs Contrats de Licence d’Utilisateur Final (ou « CLUF ») pouvant prévoir des conditions supplémentaires établies par le fournisseur du produit plutôt que par Nous ou le fournisseur de services G2A Pay. Vous serez lié par tout CLUF que vous acceptez. Nous et/ou les entités qui vendent des produits sur notre site Internet à l’aide des services G2A Pay sont les premiers responsables de la garantie, de l’entretien, des services d’assistance produit ou technique pour ces Produits. Nous et/ou les entités qui vendent des produits sur notre site Internet sont les premiers à devoir assumer, vis-à-vis des utilisateurs, la responsabilité liée à l’exécution des commandes, et les CLUF conclus par le Client Utilisateur Final. Le fournisseur de services G2A Pay est principalement responsable de faciliter votre paiement.

Vous êtes responsable des frais, taxes ou autres coûts associés à l’achat et à la livraison de vos articles résultant des charges découlant de votre relation avec les fournisseurs de services de paiement ou des droits et taxes imposés par vos douaniers locaux ou un autre organisme réglementaire. Pour tout litige ou toute demande de renseignements destinée au service client, vous pouvez nous contacter par courrier électronique à contact@gamiz.fr.

Toutes questions concernant les paiements effectués par le biais du fournisseur de services G2A Pay doivent être adressées à support@g2a.com.

Dans la mesure du possible, nous collaborerons avec Vous et/ou tout utilisateur vendant des articles sur notre site Internet pour résoudre un litige survenant à la suite de votre achat.


Mise à jour le 1er février 2017