Assistance Gamiz

Bienvenue sur l'assistance Gamiz.Fr

Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions. Choisissez une catégorie.

Infos de base

Gamiz.fr est un nouveau moyen de gagner différents lots orientés gaming à moindre prix. Sur le principe d'instants gagnants, pour remporter un lot, vous devez participer au bon moment. L'instant gagnant est fixé par un nombre de participations.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

L'inscription au site est totalement gratuite.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Pour le consulter, cliquez sur le lien Règlement en bas de la page.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Lots

Quand vous gagnez un lot dématérialisé tel que des jeux ou cartes cadeaux. Vous recevrez votre lot par mail dans les 7 jours suivant le gain. Si vous ne recevez pas votre lot au plus tard 7 jours après, vérifiez dans vos spams ou dans le cas contraire contactez-nous.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Aucune information n'est divulguée pour que tous les participants aient les mêmes chances.
Cependant, vous pouvez élaborer des stratégies avec les éléments suivant :
- Compteur du nombre de personnes sur le lot
- La liste "Top participations" en page d'accueil
- La liste "Dernière participation" en page d'accueil
- Affichage du message "Gains imminent" lors d'une participation.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Voici la liste de vérification à faire :
- Vérifier que la clé du lot correspond à celle envoyée.
- Vérifier que vous êtes sur la bonne plateforme.
- Pour un jeu, vérifiez que vous ne disposez pas déjà.

Si après cette liste de vérification, vous n'avez toujours pas réussi à avoir votre lot.
Contactez nous par email avec le maximum de détail : Nous contacter

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Non, comme indiqué dans le règlement : Aucun échange ou remboursement n'est possible.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Tickets

Pour obtenir des tickets, vous avez plusieurs solutions :

- Acheter des tickets avec Paypal
Vous pouvez commander jusqu'à 100 tickets avec un tarif dégressif sur ce mode de paiement.

- Acheter un ticket avec votre forfait téléphonique (StarPass)
Avec 1 code StarPass vous obtiendrez un ticket.

- Avoir des tickets cadeaux
Vous pouvez recevoir des tickets cadeaux grâce à des concours ou que quelqu'un vous en offre.
Avec 1 ticket cadeau vous obtiendrez un ticket.

- Avoir des tickets gratuits
Validez vos jours de présence sur le site et gagnez 1 ticket gratuitement tous les 30 jours.

Pour plus d'information, consultez la page Obtenir des tickets

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Pour avoir des tickets gratuits, participez à nos concours sur Twitter, Facebook ou sur la page concours du site.

Vous pouvez aussi avoir un ticket tous les 30 jours de présence sur le site. Pour en savoir plus consultez l'onglet "Ticket gratuit" sur la page Obtenir des tickets.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Voici la liste des prix des tickets :

- Mode de paiement Paypal
De 1 à 4 tickets : 1,50€ unitaire
De 5 à 9 tickets : 1,30€ unitaire
De 10 à 19 tickets : 1,10€ unitaire
20 tickets et plus : 1,00€ unitaire

- Mode de paiement StarPass (Audiotel)
France - Métropolitaine : 1 ticket = 2,50 € TTC/appel
Belgique : 1 ticket = 2,00 € TTC/appel
Suisse : 1 ticket = 2,50 Fr. TTC/minute
Canada : 1 ticket = 5,00 CAD TTC/appel

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Si vous avez reçu un ticket cadeau, vous devez le valider sur l'onglet "Ticket cadeau" de la page Obtenir des tickets

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Pour offrir des tickets cadeaux, vous devez d'abord disposer du nombre de tickets désiré sur votre compte. Si ce n'est pas le cas dirigez-vous sur la page Obtenir des tickets.

Pour obtenir des tickets cadeaux, vous devez vous rendrez sur la page Mes tickets > Offrir des tickets.

Vous pouvez choisir le nombre de tickets à avoir et même définir un mail de destinataire.
Après avoir validé le formulaire, vous disposerez d'un code ainsi que d'un lien pour le valider directement si vous le souhaitez.
Cette page affiche votre pseudo et vous informe si le ticket est déjà validé.

A tout moment, vous pouvez consulter la liste de vos tickets cadeaux sur la page Mes tickets > Liste des tickets cadeaux offerts

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Concours

Pour participer et voir la liste de nos concours, dirigez-vous sur la page Concours.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Les concours sont totalement gratuit.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Pour le consulter cliquez sur le lien "Règlement" en bas de la page du concours concerné.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Vous pouvez multiplier vos chances si vous partagez sur votre compte Twitter ou/et Facebook.

Toutes les informations sont indiquées en bas de la page du concours une fois que vous avez participé.


La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Dès le tirage au sort, vous recevrez un email contenant les informations pour avoir votre lot.

Si votre lot est un produit dématérialisé (Jeu PC, Carte cadeau) vous le recevrez directement par mail.

Si votre lot est un produit physique, vous recevrez un email de la part de Gamiz vous demandant votre adresse postale.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Compte

Avant de nous contacter veuillez suivre cette procédure :

- Vérifiez les messages d'erreurs qui sont indiqués sur la page.

- Vérifiez que votre email est correct. Les emails "jetable" ne sont pas autorisés.

- Vérifiez que votre pseudo est correct et ne comporte pas de caractères spéciaux.

- Vérifiez votre mot de passe.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Assurez-vous que vous avez bien mis la bonne adresse email à l'inscription.

Vous pouvez aussi demander de Renvoyer le mail de confirmation.

Si après cette méthode, vous ne recevez toujours pas le mail, vérifiez dans vos spams.

Si le mail est affiché dans vos spam, faites en sorte que nos mail ne tombe pas dans vos spam (Ajoutez notre email à vos contact par exemple).
Les gains sur le site vous sont envoyés par email, ce serais dommage que vous passiez à coter.

Si vous n'avez toujours pas trouver dans vos spams. Vous pouvez effectuer une recherche dans vos boites aux lettres sur le mot "Gamiz". Si vous avez un résultat faites en sorte que nos mails arrivent bien dans votre boite de réception.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Pour avoir un nouveau mot de passe, cliquez sur la page Mot de passe oublié

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Si le message "Votre compte est bloqué" voici les raisons :

- Compte multiple (Vous disposez déjà d'un compte sur le site)
- Tentative de triche ou fraude.
- Autres raisons non autorisées par le règlement.

Si vous pensez que ce blocage est une erreur contactez-nous.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Le parrainage vous permet de gagner des tickets en invitant vos amis à s'inscrire sur Gamiz.

Vous pouvez donc partager sur les réseaux sociaux ainsi que des forums ou blog vos liens de parrainages.

Attention, nous n'autorisons pas de SPAM sous peine de bannissement définitif du site.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Vous pouvez supprimer vos connecteurs sociaux dans votre compte > Mes connecteurs

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Nous n'autorisons pas le changement de nom et prénom car nous partons du principe que ces changements ne sont pas habituels. Sauf dans le cas de changement de nom officiel ou d'une erreur de frappe.

Si vous souhaitez faire une demande de changement
Veuillez nous contacter par email avec en pièce jointe une pièce d'identité en cours de validité (Carte d'identité, Passeport ou Permis de conduire uniquement).

Toute demande sans cette pièce ne sera pas prise en compte.

Toute tentative d'usurpation ou de fraude n'est pas autorisé sous peine de bannissement définitif du site.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

GamizBox

Chaque Box acheté vous permet d'avoir entre 1 et 5 jeux PC sous forme de clé Steam, le nombre de jeux est défini de manière aléatoire par notre algorithme.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Il existe une option qui empêche d'avoir les mêmes jeux en prenant en compte vos différentes commandes.
Cette option est activé par défaut

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Avec plus de 150 jeux PC disponibles dans les GamizBox, il est impossible pour Gamiz de définir une liste complète de jeux disponible pour des raisons de rotations des stocks afin de garantie une sélection de jeu varié.
Nous garantissons des jeux de qualité avec une sélection parmi les meilleures évaluations de la plateforme Steam et un prix garanti supérieur à celui de l'achat de la GamizBox.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Si vous avez recevez vos GamizBox avec une rupture de stock de jeux, vous recevrez vos jeux par email dans les 48h
En cas de délai exceptionnellement prolongé vous serez informé.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Vous pouvez redistribuer les GamizBox gratuitement pour offrir ou via des concours.
Il est interdit de revendre les GamizBox dans son ensemble sans un accord au préalable.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Si vous souhaitez offrir une ou plusieurs GamizBox, une option est disponible.
Cochez la case "Obtenir sous forme de codes cadeaux" au moment de la commande.
Vous recevrez alors chaque GamizBox sous forme de code cadeau.
La liste des codes est disponible dans votre compte.

La réponse ne vous satisfait pas ?
Assistance par mail

Vous souhaitez faire une demande de partenariat ?

Gamiz soutient et participe à divers projets dans l'univers du Gaming.
Envoyez nous votre projet !

Toutes demandes envoyées incomplète ou avec de fausses informations sera automatiquement refusé.

Pour les structures eSport un dossier complet et détaillé de partenariat/sponspring est obligatoire.

Nous acceptons uniquement les structures eSport avec un statut officiel (Association ou Entreprise). Un justificatif vous sera demandé.


Le minimum de followers pour faire la demande est de 5000, dans le cas contraire, votre demande sera refusée.


Pour Youtube le minimum d'abonnée à avoir est de 2000.
Dans le cas contraire, votre demande sera refusée.


Le minimum requis pour les demandes sont 2000 abonnés et une moyene de 100 viewers par live
Dans le cas contraire votre demande sera refusé.


Vous avez un projet dans l'univers Gaming mais vous ne rentrez dans les catégories ci-dessus, remplissez ce formulaire :


Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un email